Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Simplicité volontaire

Bon jeudi!

Déjà jeudi!!!  Comme je vis beaucoup de choses ces temps-ci, je peux dire que je ressens un profond besoin de revenir à ma source, à moi-même, et cela se reflète dans mes créations.  Mon titre vous fait sourire?  Tant mieux!  Il est très évocateur pour moi parce qu'il montre mon état d'âme.

Cette petite carte toute simple, je l'ai confectionnée le 23 décembre, juste avant le début d'une grosse crise qui m'a forcée à garder le lit 10 jours durant, mais qui m'a par le fait même recentrée sur moi et moi seule.  Le rose (Petite pirouette), c'est pour la douceur.  Le gaufrage à sec aussi (mes plaques texturz pour réaliser rapidement du gaufrage avec la Big Shot sont en cours de livraison et j'ai bien hâte de vous les montrer!).  Et... que dire de ce papier floral doux et pimpant à la fois?  L'ensemble d'étampes Sweet stems est d'une délicatesse et d'une beauté!  À mon avis, c'est un must pour toute estampeuse qui aime les fleurs. Pour terminer, 3 jolis boutons assortis et enveloppe coordonnée.  Vous remarquez que j'utilise souvent ce modèle de carte et en fait c'est mon préféré à cause de sa simplicité. Je dois travailler fort quand je veux sortir de ce modèle, je vous le dis!

Donc, si cette carte date du 23 décembre et que je n'ai pas encore pu m'asseoir pour créer, c'est donc dire que probablement mon défi Encre, papier, ciseaux de demain sera... en retard ou que je devrai m'abstenir.  J'espère que février sera marqué par ma participation constante. N'OUBLIEZ-PAS, le 31 janvier je fais le tirage parmi celles qui auront participé à l'un des défis du vendredi!!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée sous le soleil.
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...