Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Trouvez l'erreur!



Bonjour!

Le temps file, file et file! Si vous voulez profiter de la promotion de trousse de base à 50%, faites-le AUJOURD'HUI!!!
C'est VRAIMENT maintenant qu'il faut y voir! Demandez-moi les détails!

Et maintenant les cartes du jour! En fait, celles-ci ne DEVAIENT PAS être présentées ici, car je ne les trouve absolument pas réussies! Mais bon, je manque de photos alors les voici quand même! Ne riez pas! Hahahaha!
Tout en riant, prenez note de mes conseils, des fois!!! Il faut bien que nos erreurs nous servent à quelque chose, non?

J'ai utilisé le jeu pour hôtesse Paix sur terre pour ces deux cartes. La première est, à mon avis, la plus réussie (ou la moins pire, devrais-je dire!). J'ai voulu créer mon papier de fond avec les feuilles de houx que j'adore dans cet ensemble. Ce fut fait en étampant à répétition pour obtenir des dégradés de couleurs.

Au milieu, j'ai étampé le voeu «Paix sur terre» après avoir obtenu l'ovale avec la découpe big shot Ovales. Derrière l'ovale a été posé de la bande adhésive, puis la fine guirlande transparente, pour imiter un ornement. Ça ajoute de l'éclat. Pensez à imiter la neige avec celle-ci, comme j'ai fait pour ce projet.



Maintenant, trouvez l'erreur dans la prochaine carte!!!

Je voulais une carte pure et simple, sans ajout de carton ou de couche supplémentaire. J'ai fait la même carte, mais en osant des couleurs pas trop traditionnelles (Ocre roussillon!).
Là où le bas blesse, c'est dans la régularité de mon motif étampé au fond!!! Je n'ai pas pris conscience de cela en confectionnant la carte, seulement une fois la photo prise, croyez-le ou non!!!
C'est TROP RÉGULIER, TROP SYMÉTRIQUE et non naturel! De plus, les motifs ne sortent pas assez du cadre de la carte. Néanmoins, ça vous donne un exemple d'une carte standard qui passe à une carte à une seule épaisseur!



Merci d'être toujours fidèles au poste, mesdames les bricoleuses!

Je vous souhaite une bonne semaine!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (4)
Messages suivants...