Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Utilisez du tissu Stampin' Up! pour vos projets!

P9247327

Bon vendredi!

L'automne est là et, bien que je ne supporte pas très bien l'humidité qui l'accompagne, je me délecte des couleurs, des textures et des odeurs automnales! La carte du jour est un exemple de cette texture que je souhaitais intégrer dans ma création, et j'y suis arrivée en ajoutant un bout de tissu! Une très belle façon d'utiliser nos retailles!

bouton truc

Avez-vous remarqué comme mon modèle ressemble à celui-ci?!
La meilleure façon de sauver du temps, quand on est pressée, c'est de reprendre un modèle que l'on apprécie et de lui donner quelques petites variantes, comme ici!

P9247326

Une retaille de tissu a aussi été collée à l'enveloppe, comme rappel.

P9247329

Le jeu utilisé est GENTLY FALLING, du minicatalogue des Fêtes. Il est accompagné de l'étampe de voeu du superbe jeu LE MOT JUSTE (p.12 du catalogue).

Pages 6

C'est le dernier vendredi du mois, alors je procède au tirage du jeu d'étampes PETITES DOUCEURS (les beaux cornets sucrée du mini d'été!!!) parmi toutes celles qui ont commandé avec moi en octobre! (celles qui commanderont d'ici au 31 octobre feront partie du tirage de novembre).

Et la gagnante est…

ANNIE ST-Laurent! Annie, contacte-moi s.v.p. pour réclamer ton jeu!

Bonne fin de semaine à toutes! Merci d'être passées ici!

SIGNATURE
bouton commandez
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (1)
Messages suivants...