Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

La suite... classique!

Bon dimanche!

Eh bien je vais vous surprendre en bloguant ce matin, mais c'Est que j'ai un peu de temps!


Voici la suite de ma première carte classique: deux petites soeurs pour les fêtes!


À gauche: J'ai étampé en encre dorée sur carton doré et j'ai recouvert de la poudre claire, puis chauffé. Le tout est monté sur carton bordeaux bravo.


À droite: Là, j'ai eu une petite surprise fort heureuse. J'ai étampé, sur carton simplement gris, en vraiment rouge Craft, puis ai saupoudré de poudre hallo hollogramme. En chauffant, le vraiment rouge s'est transporfé en bordeaux avec l'effet de la poudre! Ça fait très chic en personne! J'imagine cette carte, en changeant le certon gris pour un autre plus clair, pour un faire-part de mariage, pour une invitation toute spéciale à un endroit, etc.


Enfin, je termine en vous donnant des nouvelle de mon événement hôtesse-mystère d'hier. C'est dans une ambiance de fête et de détente (les deux peuvent aller ensemble, croyez-moi!) que le tout s'est déroulé. Nous avons bricolé une porte-tisane pour réchauffer le coeur d'un parent ou ami éloigné à Noël, un porte certificat-cadeau original ainsi qu'une petite boîte contenant des chocolats! Les trois projets ont été très appréciés, mais je ne vous cacherai pas que celui contenant du chocolat et vraiment fait l'hunanimité, comme quoi il n'y a pas seulement moi qui est gourmande! hihihihi! Très heureuse, j'ai pu faire tirer 80$ à dépenser au catalogue: Sonia a gagné! Et deux ensembles d'étampes: au tour de Patricia! Merci à vous toutes d'être venues chez moi agrémenter cette charmante journée! À bientôt, pour un autre super événement hôtesse-myetère!


Et pour vous, lectrices en or, bonne journée de repos, de créativité, de bons moments...

Je vous embrasse,


Marika
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...