Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Et si l'on parlait de...moi?

Bonjour à vous, fidèles lectrices!

Je prends un peu de temps pour vous partager ce qui se passe pour moi. J'ai souvent des questions par courriel et je tiens à vous donner quelques nouvelles. J'y vais pas question/réponse, ça vous va?

Q: Comment ça se passe pour toi maintenant?

R: Toute une question!  En fait, côté santé, ça n'avance pas vraiment. Toujours autant de douleur au quotidien et pas d'amélioration. J'ai tenu pendant 5-6 mois le protocole de l'Institue Hippocrate, où j'ai séjourné en juillet dernier, mais je n'ai eu aucune amélioration. Aucune. Dur à croire. Donc je continue le yoga comme je peux et j'ai rajouté la gymnastique holistique et anti-gymnastique et ça m'aide un peu. Quand j'ai une meilleure journée, je prends des marches! Et j'essaie de ne jamais me décourager.

Q: Comment arrives-tu à maintenir le rythme avec les messages sur ton site, Facebook, ton équipe de démonstratrices, la famille, etc.?

R: En fait, je suis très organisée. Depuis la dernière année, je fonctionne par bourrées. Je peux créer pendant 4-5 semaines à temps complet et avoir assez de projets pour 4 mois, sans compter les cours en ligne. J'ai donc du temps pour d'autres projets personnels, dont un GROS que je vous dévoilerai bientôt! Et en parlant de cours en ligne, vous me posez souvent la question «Quand vas-tu en sortir un autre???», eh bien mon rythme est plus lent cette année et je l'apprivoise. Quand la douleur est forte, habituellement l'inspiration reste cachée. Mais quand l'énergie revient un peu, j'y vais par bourrées aussi parce que quand l'inspiration monte, ça peut durer une semaine et puis s'arrêter. Donc je suis le flot, tout simplement.

Q: Que trouves-tu difficile dans ce que tu fais?

R: Comme dans n'importe quel domaine, il y a des côtés moins plaisants et des plus agréables. Il est difficile pour moi d'investir beaucoup d'énergie (alors qu'elle est comptée) sans savoir à quel point ce que je fais est apprécié. Comme mon site, par exemple! Comptez plus d'une heure de travail par message et cela offert gracieusement au public, disons que ça demande de la persévérance! Et comme en 2015 peu de personnes commentent, il est souvent difficile de se dire qu'on va continuer sans savoir qui nous lit et qui apprécie ce qu'on fait. C'est pour cela que quand je visite des sites ou blogues, je commente le plus souvent, car je sais ce que cela demande comme travail. Donc vos commentaires sont très précieux pour moi!

Je trouve aussi difficile de ne plus tenir d'événements en personne! Dès que la santé reviendra, c'est dans mes objectifs! Car j'adore enseigner et cela me manque énormément!

Q: Quels sont tes projets futurs?

R: Malgré que mon énergie soit limitée, j'ai toujours plein de projets en branle. Plusieurs en ce moment que je ne peux vous dévoiler pour l'instant! Mais disons que vous allez découvrir d'autres facette de mon côté artiste qui se développe lentement mais sûrement!

Alors voilà, j'ai fait le tour des principales questions qui reviennent régulièrement dans vos courriels!
Écrivez-moi et commentez, nous pourrons jaser un peu ensemble!

Bonne journée!

Marika xx
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (18)
Messages suivants...