Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Stampin' Up! dans ma salle de classe !



Vous le savez sûrement toutes, depuis septembre, j'enseigne à nouveau à mes trois enfants, à la maison. J'ai donc très peu de temps pour étamper et bricoler comme avant. Depuis un mois, j'avais dans la tête de faire ce petit livret d'anglais pour mon plus jeune, car je déteste donner de simples listes de vocabulaire aux enfants. Je voulais lui faire un outil pour étudier tout seul quand je suis prise avec les deux autres. Voilà donc ce qui a germé dans mon esprit et que je manquais de temps pour réaliser. MAIS, insomnie oblige, j'ai enfin pu réaliser cela pour lui cette nuit !




Je sais, ça sort de mes «créations» habituelles, mais je voulais vous le montrer quand même... J'en suis fière parce que mon garçon s'amusera en apprenant ses mots d'anglais. Deuxième raison d'être fière : j'ai pu utiliser une étampe en anglais de mon ensemble «office accoutrement» !!! (daily) Alors là, j'étais aux anges parce que ça s'y prêtait si bien !




Il n'est pas très décoré, mais après deux heures de mesurage, collage, pliage et de remue-méninges, c'était assez pour maman !




Vous me trouverez peut-être complètement folle de mettre ça ici, mais c'est mon moyen d'incorporer ma créativité dans mon nouveau travail.




Bonne fin de semaine !
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)
Messages suivants...