Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Mélancolie

Bonjour!

Un soir, la semaine dernière, je me sentais très mélancolique. ... et je m'ennuyais de ma mère!!! (par chance, elle est revenue hier, après 2 mois au soleil!) Au lieu d'aller me coucher ainsi, j'ai sorti l'ensemble «hip hip hooray», pour essayer l'étampe que je n'avais pas encore essayée. Voici ce qui en est sorti:

Cartons: sarcelle, pépite de choco, bouton de rose.
Encres: sarcelle, pépite de choco, noir, marqueurs rose rouge et sarcelle.
Fonds «Paisley» et «canvas».
Pièces Hodge podge Hardware cuivre cieilli, ruban chocolat, brillants et colle 2 usages.

Pour avoir un look doux, j'ai travaillé à l'éponge, mais écoutez bien ce qui s'est passé. Comme j'étais très fatiguée, je ne voulais pas descendre au sous-sol chercher ma seule éponge (sur 12!!!) qui n'avait pas été utilisée dans la journée. Les autres étaient propres, mais encore humides. Alors, j'ai commencé à travailler mon contour à l'éponge humide. Ça paraissait TRÈS foncé, à cause de l'eau. Mais, en séchant, ça m'a donné un look très doux, fondant. Découverte!!!! Essayez-ça!

Devinez quoi? Quand ma carte a été terminée, j'ai quitté mon atelier pour aller dormir... Toute trace de mélancolie avait disparue.... comme par magie... Vive les étampes!

Tourlou!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire.
Messages suivants...