Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Utiliser les cartes moins aimées comme tremplins!

Parce qu'on ne peut pas toujours tout aimer...

Bonjour!

Vous est-il déjà arrivé de faire une création et une fois terminée, être très déçue du résultat? Et bien moi ça m'arrive à l'occasion! C'est pourquoi j'ai pensé aujourd'hui vous partager l'une de mes créations qui n'a pas donné les résultats attendus mais qui, par contre, m'a grandement inspirée pour de nouvelles cartes! Comme quoi il y a du bon dans tout!

Voici donc la carte réalisée il y a quelques temps et qui ne m'a pas donné toute la satisfaction souhaitée...

Timeless talk 1

Une fois terminée, elle ne me plaisait pas du tout! Je l'ai donc mise de côté jusqu'à il y a quelques jours. Par hasard je l'ai redécouverte, elle ne me plaisait toujours pas, mais elle m'a donné de belles idées!

Timeless talk 2

Le centre du téléphone a été perforé pour créer un accent!

Timeless talk 3

Et ces idées, les voici! Un beau trio de cartes réalisées avec le même jeu d'étampes à la base mais avec des couleurs bien différentes!

Dans ce cas-ci, j'ai travaillé avec du papier design à motif plutôt qu'un plioir pour la base de ma carte et l'effet a été gagnant! Cela apporte de la profondeur à ma carte et j'aime beaucoup l'effet!

Timeless talk 4

Sur chacune d'entre elles j'ai choisi un vœu différents et des accessoires légèrement différents se mariant parfaitement aux couleurs de mon étampe et du papier design utilisé. L'un des aspects que j'aimais de ma première création était la découpe arrondie au bas de l'étampe pour y placer un bouton. J'ai donc repris cet élément et je l'aime encore plus maintenant!

Timeless talk 5

Ne croyez jamais qu'une création moins réussie ne vous serve à rien. Conservez-là, vous ne savez pas ce qu'elle pourra vous inspirer plus tard!

Bonne journée à vous!





Cliquez-ici pour laisser un commentaire.
Messages suivants...