Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Toujours en fleurs -Flowers... always!


English will follow

(photos, Dominic Larivière)

Bon lundi!

Pour mon défi de vendredi dernier, mon mari m'avait presque suppliée de lui laisser prendre mes photos.  Ce fut long, mais il en a profité pour m'en faire d'autres et je suis tellement plus contente de celles-ci que de mes photos habituelles, prises sur le pouce!  Le bouquet de fond est notre bouquet de 15è anniversaire de mariage. On ne peut rêver mieux, pour une femme qui aime tant les fleurs!

C'est dans cet état d'esprit que j'ai créé cette carte, vive et colorée.  L'ensemble Amitié sincère dormait depuis un petit bout de temps, jamais encore utilisé.  Il est si beau! C'est que je me concentrais sur mes projets de Noël à offrir à mes clientes. Mais là, bien avant que Noël soit passé, je me suis offerte ce bouquet. 

Ceci réunit mes 3 couleurs préférées : Vert olive, Tarte au potiron, Rouge capulet.... Miam!  La carte est fort simple.  Le fond a été étampé en Versamark, puis gaudfré avec de la poudre transparente.  Même chose pour le petit médaillon «Tu es une vraie amie», gaufré en transparent sur carton blanc, puis encré à l'éponge au Tarte de potiron et les rebords au rouge capulet. C'est ce qu'on appelle le gaufrage de résistance. Je ne l'utilise pas assez souvent!

La fleur a été encrée avec mes marqueurs Stampin'Write et ceux-ci ont aussi servi à la fausse couture le long du cercle festonné, obtenu rapidement avec la Big Shot.  Une petite attache en fleur et voilà!  J'ai décidé de réaliser l'enveloppe assortie avec une retaille de Note au top (big shot) pour créer un masque, et de mon éponge encrée en Tarte au pot
iron. Vraiment, une carte 10 minutes que j'aimerais bien recevoir!

Une petite note avant de terminer. Le défi inspiration est toujours en vigueur et j'aimerais tant y voir quelques créations!  Essayez-vous, tout comme moi, et vous pourriez être surprises!  Le prochain est vendredi et ce sera un défi couleurs!  Envoyez-moi le lien vers votre blogue ou vers votre photo, et si ce n'Est pas possible (ou facile) pour vous, envoyez-moi votre photo en laissant un commentaire sous le message du défi de vendredi dernier.

Bonne journée!
GOOD MORNING!
FOR THIS SIMPLE CARD, I USE THE SCALOP CIRCLE DIE CUT FROM THE BIG SHOT. THAT WAS THE BEGGINING OF THIS PROJECT. THIS CARD SHOWS MY FAVORITE COLOR COMBINATION : RIDINGHOOD RED, PUMPKIN TART AND OLD OLIVE. THIS IS PRETTY SIMPLE : EMBOSSING RESIST AND COLORING WITH MARKERS.
HAVE A GOOD DAY!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)
Messages suivants...