Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Chronique Journal artistique: Je teste d'autres encres et... Vive les encres de Stampin' Up!


Bonjour!

Il m'arrive, dans mon atelier, de  tester d'autres encres pour mes projets. J'ai acheté des encres, pourtant de bonne qualité, pour mes élèves en arts plastiques. Toute excitée de les utiliser pour la première fois, il fallait que je fasse quelque chose à peindre, dans mon journal!


Un coeur, des fleurs... rien de plus facile et plaisant!


Et... je commence à peindre... Couleurs vives, oui, mais... contrastes difficiles à effectuer...


Je continue quand même, mais j'aime de moins en moins l'expérience et il semble que mon expérimentation ne durera pas longtemps!


Décidément, ma main ne cherche qu'à se tendre vers mes encres Stampin' Up!, car il manque de force, de contraste et j'ai peine à faire des nuances, si précieuses quand je peins...


Cela donne ceci: bien à première vue, mais décevant quand on le fait et qu'on est habituée à obtenir des résultats supérieurs AVEC DES ENCRES MOINS DISPENDIEUSES!!!


Et ma page finie: À défaut d'avoir les contrastes souhaités, on en rajoute à la main, avec stylo gel et crayon permanent noir!


Eh bien je suis fière d'avoir testé ces encres et très contente de retourner vers mes encres Stampin' Up!.

Si vous avez des questions, je suis disponible!
Bonne création!






Vous en voulez encore plus?
Inscrivez-vous à mes cours en ligne sur le sujet!







Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (1)
Messages suivants...