Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Quelques cartes du concours

Concours de cartes de Noël de la magie des étampes

Bonjour!

J'ai reçu plusieurs cartes pour mon concours de cartes de Noël! Elles sont toutes très réussies! Je vous présenterait les 3 gagnantes d'ici au 21 décembre! Merci à tous pour votre participation! Et en plus, c'est un bonheur de recevoir des cartes parmi les comptes, au bureau de poste, n'est-ce pas? 


Création de Nicole Hémond


Création de Lise Desmeules

Création d'Andrée Fugère

Création de Nancy Auclair

Création de Gérald Millette

Création de Lucie Aspirot
De mon côté, j'essaie de prendre la vie le plus calme possible, ces semaines-ci et tenter de conserver mon énergie. Celles qui manquent d'énergie vont me comprendre: aussitôt que j'en ai, je l'utilise! Mais cela fait que je n'ai jamais de réserve! Donc même si c'est un temps de frénésie, moi je suis très zen et j'essaie de simplifier ma vie au maximum. J'ai ainsi l'impression  de profiter davantage de l'esprit de Noël.

Anecdote rigolote: Hier, en allant dans une boutique, j'arrive à la caisse et la caissière m'accueille en me disant: «Et puis, ça court, ça court comme tout le monde?». Je lui réponds que non, je suis très zen et ma vie est très calme. Surprise, elle me dit: «Ah, moi aussi, si vous saviez, j'essaie, mais mon arbre de Noël n'est même pas fait!!!» Et je lui dis que je ne fais même pas d'arbre de Noël. Là, elle me répond qu'elle est obligée à cause de ses petits-enfants qui croient au Père-Noël, etc., etc.. Elle me fait payer et me dit, en quittant: «Eh bien je vous souhaite de Joyeuses Fêtes QUAND MÊME, madame!»

Et là, s'il n'y avait pas eu une rangée de 10 personnes qui attendaient de payer, je lui aurais fait part de ma surprise. Le fait de ne pas décorer à Noël va faire en sorte que je ne passerai pas d'aussi belles Fêtes que les autres? Bien voyons! J'étais sidérée. Je me suis dirigée vers mon auto avec un grand sourire qui a poussé dans mon visage gelé. Cela m'a fait sourire, parce que comme me dirait mon mari, c'est moi qui aurais dû lui souhaiter «De joyeuses Fêtes QUAND MÊME», parce que c'est elle qui court, qui est à bout de souffle et qui manque une partie de l'esprit de Noël... Mais bref, cela m'a confirmé que je suis sur la bonne route, pour moi, dans la direction que je prends pour mon bonheur. Comme quoi tout est une question de perception dans la vie et que tout dépend des raisons pour lesquelles on fait nos choix et de l'état d'esprit qu'on a en les appliquant dans notre quotidien. Cela dit, je n'ai rien contre les décorations de Noël, comprenez-moi bien s.v.p..

Bon! J'arrête là et je vous souhaite une très belle journée (sans «quand même»)!


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...