Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Mon style... encore!





Bon, vous devez commencer à me connaître avec mon amour pour le blanc et la simplicité! Voici un ensemble de cartes que j'ai créées rapidement et que j'aime beaucoup.









Utilisant l'ensemble «A tree for all seasons», je me suis fait une cache pour le cadre au centre de chacune des cartes, et j'ai ensuite créé un effet tout doux avec mes Stampin'Pastels et mes doigts camoufleurs.



Ensuite, avec mes crayons estompe et mes pastels, j'ai ajouté de la couleur pour mes arbres.


Avec mes marqueurs, j'ai utilisé la pointe très fine pour faire du doodling autour de mon cadre, car je trouvais qu'il manquait quelque chose.


Le sentiment au bas ainsi que le ruban complètent ces cartes rapides, mais combien à mon goût!



Comme quoi, bien souvent, pas besoin de se casser la tête pour créer quelque chose de joli!











Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)

Tutoriel: «réflexion»



Voici une technique que j'adore!

L'ensemble «lovely as a tree» est PARFAIT pour celle-ci. Vous êtes prêtes?

vous aurez besoin de:

ensemble «lovely as a tree»
carton murmure blanc ou lustré
tampons classiques bleu nuit (ou autre) et à peu près améthyste et belle banane
sac cello
éponge (coupez-les en 4, ça va mieux)

colle 2 usages
brillants diamants resplendissants Ajouter une image


Étape 1:

Étampez votre image dans le haut de votre carton.


Étape 2:

Étampez votre image sur le cello, en faisant attention pour ne pas glisser, et n'étampez pas sur le pli...




Étape 3:

Retournez délicatement le cello et allez étamper doucement sur votre carton. L'encre transférera.




Étape 4:

Enlevez le sac. Vous obtenez une image inversée!






Étape 5:

Pour obtenir un look doux, prenez une éponge et allez frotter sur le tour de la carte, jusqu'au résultat escompté.
Vous pouvez aussi aller éponger un peu d'à peu près améthyste sur les arbres, pour un aspect plus doux.






Dans la partie du haut, j'ai épongé du «belle banane». Ça fait «clair de lune».

Étape 6:


Montez votre carte sur le carton bleu nuit.




Étape 7:

Pour ajouter un peu de brillant, prenez votre crayon de colle 2 usages et vos brillants «diamants resplendissants». WOW!


J'espère que vous avez apprécié! Essayez avec le carton blanc lustré. au lieu de juste tamponner l'encre, faites glisser votre éponge: vous n'aurez pas de «picots», mais une couleur plus lisse. Ce carton mérite d'être essayé!


Encore une fois, j'ai travaillé de soir et mon éclairage n'était pas adapté. Excusez les photos de moindre qualité, je vais tenter de remédier à la situation...




À demain!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)

Réunion de démonstratrices!

Hier soir, nous avons eu notre réunionmensuelle de démonstratrices, chez moi. Que de plaisir! Nous avons partagé tachniques et projets, ri, grignoté (en tout cas pour ma part hihihi!), et bien entendu, étampé! Ce fut TRÈS plaisant! J'étais tellement survoltée que je me suis endormie passé 1h du matin!!!

Alors voici ce que je leur ai fait bricoler: un sac à lunch altéré. Je voulais proposer quelque chose de simple, pour qu'elles s'en servent dans leurs démonstrations pour débutants.

Ce sac brun a été coupé, puis on a monté le reste simplement. J'ai utilisé un ensemble très joli et polyvalent, bocacious bouquet.

La phrase vient de l'ensemble d'hôtesse «pour le sourire». Voilà!

Remarquez que ce projet comporte l'utilisation du grand poinçon oval. On s'en sert pour le trou dans le haut du sac, mais aussi pouir les encoches qui permettent au ruban de bien demeurer à sa place tout en ajoutant un peu de fantaisie. Note importante: les poinçons de Stampin'Up! sont d'excellente qualité. toutefois, la compagnie recommande de toujours poinçonner une épaisseur de carton à lafois, pour les préserver longtemps.

Deuxièmement, parlons rangement!

Il est essentiel, que l'on soit créatrice de cartes ou autres ou démonstratrice, de bien ranger et classer dans notre coin scrapbooking.



Les Forget-me-not-keepers sont vraiment désignés pour nous aider. Que ce soit pour classer vos photos ou vos cartes, cette boîte est géniale avec ses intercalaires.

Ici, j'en ai une pour mes cartes classées par thèmes ou ensembles d'étampes, et l'autre pour mes cartes plus techniques. C'est compact et aussi joli dans mon bureau!



Finalement, voici comment je range mes papiers cartonnés Stampin'Up!. J'ai essayé plusieurs systèmes, mais c'est le plus efficace et économique pour moi.

Chaque couleur est rangée dans sa propre chemise. Les cartons non entamés sont derrière, alors que les retailles se retrouvent en avant: ce sont elles que mes doigts atteignent en premier! Plus pratique que de mettre les retailles pêle-mêle dans un bas et de toujours devoir fouiller pour trouver la bonne couleur!


Alors, c'est tout pour aujourd'hui! Je sais que ce n'est peut-être pas assez élaboré à votre goût, mais... j'ai un tutoriel à préparer pour lundi!!!!!

Je souhaitais agrandir mon équipe de démonstratrices, et bien ça va TRÈS bien! Les réunions sont d'autant plus plaisantes et enrichissantes! Vous désirez être incluses dans notre belle équipe? Venez assister à la soirée opportunité ou à la prochaine réunion de démonstratrices! Contactez-moi!


Bonne fin de semaine! J'apprécie toujours vos commentaires!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)
Messages suivants...