colorez vos saisons
Promotions jours gagnants Stampin
Nuancier des couleurs Stampin
Papier à motifs maison Stampin
Abonnez-vous à mon infolettre et recevez 30 combinaisons couleurs en cadeau
Développez votre potentiel créatif
de façon simple & amusante!

Entretenir son équipement...

Bon jeudi!

Aujourd'hui, je serai brève, une grosse journée m'attend. Je veux néanmoins prendre du temps pour vous parler de l'entretien que je fais à mes
ciseaux pour caoutchouc.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire à quel point ils sont précieux pour une estampeuse! Je sais, vous allez me dire qu'ils ne sont pas donnés et je comprends ce que vous dites. Cependant, quand vous les aurez essayés, vous verrez qu'ils constituent un investissement de premier ordre pour toute estampeuse.

Ses lames de 1 3/4 pouce sont parfaites pour parer vos timbres de caoutchouc.
Le bout arrondi les rend sécuritaires.
La prise est confortable et ergonomique, pour des heures de découpage!
La lame courte permet de découper plus facilement.
La lame coupe jusqu'au bout, ce qui nous rend la vie facile pour les étampes où il y a des coins restreints.
Avec ces ciceaux, vous n'aurez plus mal aux mains quand viendra le temps de monter vos étampes! Je vous le dis!


Quand mes ciseaux viennent collants, je les nettoie avec du dissolvant à vernis à ongles. Mais ATTENTION, je n'en verse pas dessus, j'imbibe un mouchoir et frotte doucement jusqu'à ce que la colle soit toute enlevée.

De grâce, ne lkes passez jamais sous l'eau courante ou neles faites surtout pas tremper!

Vous voyez la partie que je vous pointe, ici? Eh bien si vous les mouillez trop, tout ce qu'il y a autour de la vis va rouiller et rendre votre découpage difficile et pas du tout efficace ni plaisant!

Protégez toujours cette partie des liquides et vos ciseaux vous dureront DES ANNÉES !!!

En terminant, ces ciseaux sont automatiquement inclus dans la trousse de base de démonstratrice parce qu'ils font partie de la base que toute estampeuse doit posséder.

ESSAYEZ-LES ! Seulement pour vous, amie blogueuses, je vous les offre à 20% de réduction d'ici dimanche qui vient, soit dimanche 10 juin, 19h ! Profitez-en, ils vous coûteront, taxes et transport compris, le prix indiqué au catalogue (sans plus!)!!!

Bonne journée!
 Vos commentaires (1)

Les muguets...

Bonjour!

J'ai concoqueté cette petite carte rapidement, avec la trousse pour hôtesse «friends ans flowers». Inspirée par une carte de stamps4funinCa (je ne sais pas son nom!), sur Splitcoast, sa carte est beaucoup plus belle que la mienne! Je n'ai malheureusement pas le lien, je suis désolée!

Je m'efforce de créer des cartes pliées ou ouvertes différemment qu'à l'habitude. On voit trop peu de ces modèles. Voilà pourquoi je vous avais proposé un concours: pour stimuler votre créativité avec les pliages différents, afficher ici toutes les cartes et ainsi inspirer tout le monde. Cependant, la taux de participation est nul jusqu'à présent!!! Il reste 4 jours... On verra!

Plusieurs me font remarquer qu'il y a moins de tutoriels qu'avant et je sais que mes articles sont moins volumineux qu'avant. C'est que ça prend un temps énorme que je n'ai pas en ce moment, car je travaille à plusieurs gros dossiers: blog pour ma filiation, gros projet pour démonstratrices, mise sur pied d'un programme d'entraînement pour mes recrues, cours pour l'automne (bien oui! vous me connaissez!!!), et la vie familiale avec mes 3 garçons! Si l'année scolaire peut se terminer! Hi! Hi! Hi! Alors, espérez, vous retrouverez probablement des tutoriels sous peu...

Merci beaucoup pour vos commentaires d'hier, ça me touche beaucoup de vous lire!

Bonne journée à vous toutes (et tous, au cas où!)
 Vos commentaires (4)

Mon histoire de... papier!

Bon lundi!

Ce matin, je vous propose une petite carte étiquette que je me suis amusée à créer avec l'ensemble Simply Scrappin' friends ans flowers, réservé aux hôtesses. Pas besoin de vous dire que je l'adore et que j'ai hâte de voir le prochain dans le nouveau catalogue!

Alors, elle n'est vraiment pas compliquée à faire. Je me suis amusée à poser plusieurs oeillets (au grand découragement de mon mari, qui travaillait bien tranquillement... hihihi!) Les fleurs étampées et découpées proviennent de l'ensemble «bodacious bouquet», qui, rappelez-vous, n'apparaîtra pas dans le prochain catalogue, mais que vous pouvez vous procurer d'ici ler 31 décembre! Je l'adore!

Cartons: tellement safran, pépite de chocolat, certainement céleri, et le reste vient de la trousse!

Voici ce que j'écrirais à l'intérieur et qui est ma citation de la semaine:

«L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre. C'est partager le rire que de s'aimer.» (Arletty) Merci de faire partie si joyeusement de ma vie!



Autre sujet qui me tient à coeur maintenant... Vous voyez mes grosses mains (bien oui, c'est vrai!) travailler le carton? J'adore le papier, le carton, tout ce qui est fibre naturelle... Pourquoi je vous dis cela? Parce qu'il y a 20 ans, je me suis rendue compte de ce besoin de travailler le papier, de mesurer, de sentir la lame qui coupe bien net le carton, de partir d'une simple feuille et de créer quelque chose qui vient de moi... simplement...


J'ai débuté environ vers 17-18 ans en me promenant dans les papetries et en achatant de beaux papiers... Toute petite, ma mère, fleuriste à l'époque, savait que j'adorais le papier qu'elle utilisait pour envelopper les bouquets. Je me souvient qu'en 5è année, elle avait pris le temps de recourvir, en plein milieu de l'année scolaire, mes manuels scolaires avec son beau papier fleuri... Imaginez-moi la joie d'arriver à l'école le lendemain! Bien mieux que le plastique qui les recouvrait auparavant!


Rendue au Cégep, les bars et party ne m'intéressaient pas. Je me suis inscrite à deux fins de semaines dans un atelier de fabrication de papier fait main. WOW! Une révélation dans ma jeune vie! Arrivée chez mes parents la fin de semaine, toute enthousiasmée, je demande à mon père si je pouvais me faire un petit atelier dans son garage (sa «forteresse masculine»! hi! hi! hi!). Et lui, avec son grand coeur, m'a soudé une presse à papier immense pour que je puisse presser mes précieux papiers faits main. Comme j'étais contente! Malheureusement, cette presse n'a jamais servie. Les matériaux que j'avais appris à utiliser étaient coûteux et difficiles à me procurer, j'ai donc laissé tomber...


Je me suis ensuite acheté, par hasard, un livre sur des bricolages en papier. Dedans, j'ai trouvé une recette pour créer su papier marbré maison. Je l'ai essayée, sans aucun succès... Mais, à partir de là, ma mère et moi avons fait des essais très concluants et nous nous sommes mises à donner des cours pour montrer aux gens comment faire leur papier marbré et à recouvrir leurs trucs avec. J'avais des contrats par-ci par-là, mais sans plus, même si j'y passais mes weekends entiers! Ce sont, en fait, ces moments de créations qui m'ont aidée à rester bien en vie, et je n'exagère pas...


Puis, ce fut le mariage, les grossesses difficiles, la maladie, les occupations de maman, etc. J'ai fait l'erreur de mettre ma créativité dans le placard pendant environ 10 ans... Aïe! Le hic, c'est que je n'avais pas conscience à quel point elle est essentielle à ma vie!


Et là, le 22 octobre 2005, une amie m'invite à une «démonstration d'étampes» pour enfants. Mes 3 garçons n'étaient pas enchantés d'aller à un truc «de filles» et ont sauté sur une invitation toute spéciale, me laissant seule... Contrairement à mon habitude, je me suis pointée à cette démonstration Stampin'Up! et me suis retrouvée à bricoler avec... des enfants! Pas grave, un tremblement de terre venait de se produire en moi... Deux semaines plus tard, je signais comme démonstratrice et me lançais, pour faire ça, juste comme ça, mais surtout pour avoir me matériel à rabais.


Vous savez quoi? JAMAIS je ne me serais doutée comment cette expérience serait enrichissante pour moi... Aujourd'hui, je travaille dans ce que j'aime! J'ai une équipe de démonstratrices qui grandit de jour en jours... J'adore ces femmes dynamiques et créatives qui m'incitent à donner le meilleur de moi-même! Je bénis ces rencontres que je fais avec vous, qui me font connaître de vraies femmes et qui me font oublier mes bobos... J'aime BEAUCOUP les principes de Stampin'Up! et la qualité de leurs produits... J'aime étamper et contempler l'encre qui embrasse le papier... J'apprécie ces moments de paix où je me laisse aller, dans mon petit atelier... Je vous aime, vous toutes qui me lisez fidèlement... Je sens une boucle qui s'est bouclée en moi : je fais le plus beau travail du monde et je voudrais que tout le monde puisse goûter à ça!


Je travaille fort pour ajouter des petites soeurs dans notre équipe. Pour gagner plus? NON... Pour partager plus? OUI. Pour vous connaître et vous soutenir? OUI. Pour donner, recevoir, concevoir, grandir avec vous? OUI. Vous savez quoi? Je suis profondément persuadée que tout le monde pourrait être son propre patron, il suffit de trouver le bon domaine. C'est ce qui m'est arrivé et j'en suis tellement heureuse!


J'espère que quand vous venez ici, vous ressentez mon bonheur...


Marika xxx

 Vos commentaires (9)

Un CONCOURS!

Bonjour!

Pour toutes celles qui se sentent d'attaque, je vous propose un CONCOURS!
Il s'adresse à toutes: mes clientes, amies, démonstratrices de ma filiation ou autres.

À gagner: Le grand prix: un paquet avec plein de trucs: cartes étampées à la main par moi, échantillons de rubans, d'oeillets, d'attaches parisiennes, 1 snail, etc. Les 2 autres prix: cartes étampées par moi.

Comment participer:

Envoyez-moi, par la poste, une ouplusieurs cartes avec pliages différents. Carte autres que les traditionnelles pliées en deux. Faites preuve d'originalité! Laissez-vous aller! Je vais publier les photos le 15 juin sur mon blogue, et les gens pourront voter. Les cartes ne vous seront pas retournées.
Gagnantes annoncées le 20 juin!

Marika Lemay
65 17è rue
Crabtree Qc
J0K 1B0

Bonne chance à toutes!
 Vos commentaires

Artiste invitée!


Bon samedi!!!


Je n'ai pas l'habitude de bloguer le samedi, mais comme je me suis levée très tôt, pourquoi pas???
Valérie, une autre démonstratrice de talent, m'a envoyé cette page de scrapbook superbe! Elle a utilisé plusieurs articles qui sont très tendance ces temps-ci. Premièrement, les onglets créés au poinçon à onglet. Je suis fière de dire que notre poinçon de Stampin'up! est plus gros et moins cher que ce que j'ai vu en magasin! Wohoo!!!
Deuxièmement, le chipboard (le coeur), tiré des tableaux d'accents. Une fois que vous avez utilisé les accents, il vous reste le fond qui peut vous servir pour en tracer d'autres ou comme pochoirs!
Troisièmement, la tablette d'imprimés! Ces imprimés se retrouveront dans le prochain catalogue. Quel plaisir, ce beau papier double face! N'oublions pas la pièce Hodgepodge Hardware, détail toujours distinctif et apprécié.
Tout cela met merveilleusement en valeur ses deux photos. Ce que j'aime de celles-ci, c'est qu'elles sont vraiment prises sur le vif et s'agencent parfaitement avec son titre «Plaisir au naturel».
Belle composition, Valérie, originalité assurée et c'est un plaisir à regarder! MErci d'avoir partagé ta page avec nous!


 Vos commentaires (1)
Voir les billets précédents...
Marika
Marika Lemay, démonstratrice indépendante Stampin
Marika Lemay
Bienvenue dans l'univers Stampin'Up! avec Marika Lemay. Je vous partage ma passion pour l'estampage et vous offre une foule de ressources inspirantes pour découvrir et développer votre potentiel créatif avec les produits Stampin' Up! Je suis représentante Stampin'Up! depuis 12 ans!

Pour mieux me connaître, c'est ici!
Pintesrest
facebook
youtube

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à mon infolettre!

Abonnez-vous à mon infolettre pour ne rien manquer et recevoir des produits exclusifs!
catalogue Stampin
Commandez ici
Cours en ligne
Logo des Incroyables Estampeuses du Canada éqjuipe de MArika Lemay démonstratrice Stampin

Mes récents accomplissements:

badge 1op 100 mondial
badge top 15 canada
badge top reprutement
badge top leadership
Top 100 Mondial 2016-2016
CA Top General 2015-2016
CA Top en Ventes 2015-2016
CA Top en Leadership 2015-2016
CA Top en Recrutement 2015-2016
J
J

Catégories

Archives


Toutes les images présentées sont Images © 1990-2017 Stampin'Up!

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.

Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.

En tant que démonstratrice indépendante Stampin' Up! Je suis la seule responsable du contenu de ce blogue. L'utilisation ou le contenu du blogue, de mes cours, produits et service ne sont pas approuvés par Stampin' Up!
Ce site utilise des cookies (y compris des cookies de tiers). Certains de ces cookies sont essentiels pour permettre à notre site de fonctionner correctement. D'autres ne sont pas essentiels, mais nous aident à améliorer le site, tels que les paramètres de langue et de localisation et les cookies d'analyse du site. Des informations plus détaillées sur la manière dont nous utilisons les cookies et les procédures de configuration ou de désactivation sont disponibles sur notre page de politique de confidentialité. Si vous continuez de naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.