Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Bonjour !

Cette carte s'était glissée dans mon message d'hier. J'ai été grandement inspirée par une estampeuse Américaine pour cette carte colorée. Malheureusement, je ne connais pas son nom, tout ce que j'ai est une série de lettres et de chiffres... Si je trouve, je vous le dirai.

Avec l'ensemble «pick a petal», j'ai réalisé rapidement cette carte pimpante. Les pétales ont été réalisés avec la technique du rock and roll, dont je me sers très souvent.

L'internaute qui m'a inspirée prenait, pour les feuilles, les feuilles de «mixed bouquet» qui n'est plus disponible. Pour ma part, j'essaie toujours de proposer à mes clientes et amies des cartes utilisant le plus possible le même ensemble d'Étampes pour l'exploiter au maximum. J'ai donc pris les pétales «contour» de «pick a petal». Le tout est dimensionné puis rehaussé de brillants.

Le haut, en tarte au potiron, a été étampé avec motif baroque, puis vieilli à l'éponge. N'oubliez pas la fausse couture (ma technique préférée!). N'oubliez pas que jusqu'au 8 octobre, cet ensemble est offert à 20% !!!

Je vous quitte, je dois aller enseigner maintenant ! Bon vendredi et bonne fin de semaine!


Allez voir le Blogue de Caroline pour découvrir une photo de nous d'eux !
Cliquez-ici pour laisser un commentaire.

Amitié et motif baroque en spécial !



Bon jeudi !
Pour souligner la journée mondiale de la création de cartes, Stampin' Up! vous offre deux ensembles très populaires à 20% de réduction !!! Amitié et motif baroque. Regardez aussi les trousse de caertes Simply Sent, elles sont également offertes à 20% de réduction ! ATTENTION, cette offre n'est valide que du 4 au 8 octobre !
Voici un de mes échantillons, réalisé avec «Amitié». J'ai travaillé sur du papier cartonné blanc lustré. Remarquez le médaillon en cercle où j'ai utilisé la mini fleur de cet ensemble pour faire un genre de bordure à dentelle. Pour la première carte, motif baroque a été utilisé dans le haut seulement. Carte copiée d'une estampeuse sur Splitcoast dont je ne connais pas le nom.
Bonne journée !

Cliquez-ici pour laisser un commentaire.

Me revoilà enfin...

Bonjour à toutes.

Je sais, depuis septembre, je ne trouve pratiquement plus de temps pour venir ici... Vous me manquez énormément ! Je n'avais RIEN bricolé depuis 3 semaines !!! Alors voici, je n'avais pas de souper à faire ce soir (merci Dom...), j'ai pris 15 minutes pour bricoler enfin, question de me remettre de bonne humeur !

J'ai reçu de Stampin'Up! ce tout petit et mignon ensemble d'étampes, dilly-dally. J'avais ce modèle en tête depuis que je l'ai reçu ! Je me suis cependant forcée, contrainte, à utiliser des couleurs habituellement mises de côté par moi : réellement rouille AVEC vert jardin. Malheureusement, ma photo ne montre pas la fraicheur de ce vert, il sort plutôt foncé ici... désolée! Le tout agrémenté du papier designer fleurs d'automne, mon préféré.




J'au gaufré le BONNE FÊTE avec mon encre classique vert jardin. Comment faire ?

1. Tamponner dans le Versamark.

2. Tamponner tout de suite dans le vert jardin, tampon classique.

3. Étamper.

4. Saupoudrer avec la poudre clair crystal.

5. Gauffrer à la chaleur.






Chaque image étampée a été rehaussée par les brillants diamants resplendissants (avec colle 2 usages). Un petit «plus».


Voilà ! Je dois déjà vous quitter, je n'avais que 15 minutes !!! J'espère que vous aimerez.




Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...