Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

C'est le grand jour!












Le grand dévoilement est maintenant arrivé! Je suis TRÈS heureuse de vous faire savoir que j'ai été demandée pour représenter Stampin'Up! sur Châtelaine.com! Dès aujourd'hui, vous pouvez voir 3 projets festifs réalisés par moi!

Mon mandat était celui-ci : Confectionner 3 projets de décoration pour les Fêtes à l'aide de la brochure Definitely Decorative de Stampin'Up!. J'ai opté pour la simplicité (vous me connaissez!) et pour du matériel facile à trouver. Ces projets sont rapides et peux coûteux. ALLEZ VOIR TOUT DE SUITE en cliquant ici! Mais
revenez, j'ai tout un spécial anniversaire à vous proposer!

Je vous présente, dans la vidéo du jour, une présentation de cette brochure si extraordinaire!


De plus, un GRAND BLITZ de déco pendant 10 jours, seulement ici, sur La Magie des Étampes.com! Revenez régulièrement!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)

Vidéo de la semaine!



5+nov2
Bonjour!
Voici, avec grand plaisir, une autre vidéo pour vous gâter un peu! J'ai fait bricoler une de ces cartes aux membres de mes clubs d'hôtesses lors de notre rencontre du mois! Tous les détails sont dans la vidéo, alors voici la liste de matériel pour réaliser chez vous ce projet pimpant et joyeux!

Bonne journée!

Marika

REVENEZ DÈS LUNDI MATIN POUR LA GRANDE NOUVELLE!!!
Merci pour votre patience!!!

5+nov3
Matériel utilisé :
Papier cartonné : Murmure blanc, Tentation turquoise, Vraiment rouge, Kraft, Papier design Bons moments
Marqueurs Stampin'Write : Tentation turquoise, Moutarde forte, Vraiment rouge, Simplement noir
Accessoires : poinçons : coins photo, pétoncle, cercle 1 1/4, cercle 1 3/8, bordure festonnée, cisailles à papier, Stampin'Dimensionals, Big shot, plioir à gaufrer Pléthore de pétales
Ensemble d'étampes : Cold and cuddly 116523, $36,95
5+nov4

5+nov5

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (5)

Éclat festif!

Bon mercredi!

Vous vous souvenez de ma vidéo présentant la technique d'imitation aquarelle de la semaine dernière? Voici le même principe! J'ai utilisé une petite tasse gâterie tellement mignonne pour ma boule de Noël! Cette carte sera postée dans l'enveloppe à pois matelassée prévue par Stampin'Up! lors de l'utilisation des tasses gâteries. La personne qui la recevra s'exclamera assurément!
Pour donner un peu de contraste et de brillance autour de la boule et pour le crochet, j'ai utilisé la peinture chatoyante platine appliquée à l'éponge autour de l'ouverture et directement sur le caoutchouc pour l'étampe du sommet de la boule. Si simple et rapide!

Le reste est du simple gaufrage en doré pour les étampes de l'ensemble Motifs baroques. La petite tasse a été remplie de brillants Essentiels rondouillards (blanc) et de perles micro.

Vous aimez? Laissez-le moi savoir en commentant ici-même!
Bonne journée! DANS 2 JOURS a lieu mon événement SPÉCIAL!!! REVENEZ en grand nombre!

Marika

Matériel utilisé : (uniquement de Stampin'Up!, comme toujours!)
Papier cartonné : Vraiment rouge, aquarelle
Encres : Versamark, marqueurs : Sarcelle, Vraiment rouge, Vert olive, Staz on noir jais
Accessoires : tasse gâterie, poinçon 1 3/4'' cercle, doigt camoufleur, peinture chatoyante platine, perles micro, brillants rondouillards
Ensembles d'étampes : A flower for all season 111592, $19,95 et Motifs baroques 113544, $36,95 ET Sweet centers 116521, $41,95* ***Fait partie du guide d'achats des Fêtes!


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)
Messages suivants...