Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Gâteries pour les amis!

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous propose 3 projets à grignoter. Les nouveaux sacs de Stampin'Up! sont très pratiques et peuvent être décorés en moins de deux! Je n'ai pas de photos en plan rapproché, je m'en excuse! Commençons par la droit, dans le sens horaire.

La garniture de ce sac ne prend qu'une retaille, une image étampée et poinçonnée, un bout de ruban (le nouveau en satin!!!) et deux beaux boutons en velours côtelé ROSES! Trop simple!

Le deuxième a été étampé avec l'étampe d'arrière-plan Bella toile, encrée avec l'encre CRAFT Pépite de chocolat. J'ai ensuite saupoudré de la poudre à gaufrer givre irisé et chauffé. L'effet est délicat et saisissant à la fois!

Le troisième petit sachet est, en fait, une enveloppe à CD que j'ai étampée et remplie de biscuits. Ce modèle met en vedette l'ensemble J'aime les coeurs dont 2$ par ensemble ira à Haïti si vous en achetez. Alors allez-y et participez à une bonne cause en même temps!

Voilà! C'est tout pour ce soir!
Prenez soin de vous!

Marika xx

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (1)

Bonne nouvelle!


LISEZ MON MESSAGE DU JOUR PLUS BAS!

Stampin'Up! vient en aide à Haïti!!! En plus de la promotion qui suit, Stampin'Up! a fait venir du matériel et a préparé, avec ses employés, 5000 ensembles d'hygiène personnelle pour les sinistrés! Mon coeur a bondi en voyant les photos!

Jusqu’au 28 février 2010, pour chaque jeu de timbres J’aime les cœurs que vous vendrez, un montant de 2 $ sera remis au Fonds de secours et de développement d’Haïti de la Croix Rouge américaine. La Croix Rouge est déjà bien établie en Haïti et cet argent servira à fournir un secours immédiat et un soutien à long terme, grâce à des biens consommables, une assistance technique et d’autres mesures d’appui pour venir en aide aux personnes nécessiteuses.


En achetant cet ensemble, vous ferez du bien aussi!

Nom du produitNo d’articlePrix
J’aime les cœurs – à montage transparent (bloc D recommandé) 118638 24,95 $
J’aime les cœurs – à montage sur bois 118292 35,95 $

Cliquez-ici pour laisser un commentaire.

Ah! Les fleurs!

Bon samedi!

Je vous surprends, n'est-ce pas? Pas habituée de poster un samedi matin (surtout à 6h!), je vous annonce la tendance qui s'en vient ici : la publication surprise de messages selon mes feelings, quand ça me tente! Hahahaha! Non, mais j'ai vraiment l'intention de publier quand je peux le faire et quand ça m'adonne, même les jours de congé, pourquoi pas?

Avant Noël, j'ai vu mon amie démonstratrice Isabelle, qui m'aidait à préparer notre journée d'équipe. Très gentille, elle a apporté sa découpe Boîte petit caprice pour la Big shot. Je me suis empressée de m'en découper 4-5 en espérant faire quelque chose avec sous peu. (Cette boîte se monte en 10 secondes, un charme!) Eh bien, mesdames, j'ai recommencé à bricoler! Ça vous étonne? J'étais (et suis encore...) tellement débordée que je ne prenais plus le temps... Ce n'est pas bon, ça! Je n'avais même plus le goût d'entrer dans mon atelier et n'avais plus aucune inspiration! Au secours! Qu'est-ce qu'on fait pour ça?

Je me souviens, lorsque Stampin'Up! m'a téléphoné pour une entrevue téléphonique, on me demandait un conseil à donner aux estampeuses. J'avais répondu que peu importe ce qui arrive dans notre vie chargée, qu'il faut surtout étamper pour le PLAISIR. Alors, comme j'ai l'habitude de prêcher ce dont je parle (j'entends mes ados soupirer ici!! Haha!), j'ai retroussé mes manques, j'ai sorti mes choses et j'ai bricolé quelque chose pour moi, sans raison, sans monter un cours, sans penser faire un tutoriel, JUSTE POUR LE PLAISIR! Alors voici ce que ça a donné!
Simplicité... beauté... détente... ravissement... N'importe qui peut faire ça, n'est-ce pas?

MES TRUCS :
-Les images ont été encrées aux marqueurs, étampées pour ensuite être légèrement coloriées avec l'aqua painter et une mini touche d'encre gribouillée sur un vieux cd. Très discret, très délicat. Beaucoup plus que si j'avais étampé mon image en une seule couleur contour foncée.

-Les boutons de Stampin' Up! sont doux à souhait et pas assez luisants pour que le stylo gel blanc ne tienne pas dessus. ESSAYEZ, ça fonctionne très bien! Faites attention de laisser sécher quelques minutes avant de manipuler. Faites des rayures, des pois et autres formes sur vos boutons!

Quatre cartes et enveloppes ont été décorées. Vous me connaissez, quand je veux revenir à mes bases, à mes amours, je choisis le blanc. Pour y ajouter un peu de délicatesse, j'ai gaufré tous mes devants de cartes avec le plioir à gaufrage Perfection à pois. C'est si beau et ce plioir est si passe-partout! La combinaison pépite de chocolat et prune pâle est sublime... Il me semble que j'aimerais recevoir un cadeau si simple et tout-aller, pas vous?

Je vous souhaite une excellente fin de semaine! Allez jouer dehors, il fera beau!

Marika xx
Matériel utilisé :
Papier cartonné : Pépite de chocolat, Prune pâle, Murmure blanc
Marqueurs Stampin'Write : Pépite de chocolat, Prune pâle, Artichaut toujours, Prune parfaite
Accessoires : Big shot, découpe Petit caprice, plioir gaufreur Perfection à pois, poinçon bordure festonnée, stylo gel uniball blanc, bouton Doux et subtils, ruban gros-grain large Pépite de chocolat, aqua painter
Ensemble d'étampes : Dites-le avec des fleurs, 119230, 43,95$

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)
Messages suivants...