Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Technique: poppin pastels

PB284744

Bon vendredi!

Vous voulez des nouvelles! Encore??? Alors en voici! J'ai eu une semaine pleine de rebondissements! Mes trois enfants ont passé 4 jours au lit, avec de la fièvre tenace, toux, etc.. J'ai donc joué à l'infirmière. De mon côté, j'ai goûté aux pires moments en début de semaine, mais aux meilleurs en même temps depuis 2-3 jours! C'est tout vous dire! Mais mon moral est meilleur, ce qui est déjà beaucoup. Je peux travailler plus dans mon bureau, mais pas dans mon atelier (snif...snif) ni dans la maison (c'est quand même pas trop pire...). Bref, je garde espoir, malgré tout.

Aujourd'hui, une carte par trop de saison! C'est que je l'ai faite il y a longtemps! Il me semble qu'il n'y avait jamais de bon moment pour vous la présenter! Mais, si vous le voulez bien, nous allons nous attarder davantage à la technique utilisée qu'au design de la carte. Je sais qu'il y a beaucoup de p'tites nouvelles qui me visitent alors je dois vous introduire à la technique de popin'pastels! Je l'adore! Ça donne un effet feutré très agréable à l'oeil!

Pour la réaliser:

1. Encrer l'image dans le tampon Versamark (un must pour toute estampeuse! la preuve, il est dans le trousse de base de Stampin' Up!)

2. Étamper sur le carton.

3. Avec un doigt camoufleur ou une boule de ouate, frotter sur une couleur de Stampin'Pastels pour recueillir un peu de poudre.

4. Aller frotter sur l'image étampée. Répéter avec d'autres couleurs. Le Versamark retiendra la poudre.

Vous avez dépassé? Pas de problème! L'efface, incluse dans le boîtier de Stampin'Pastels vous permettra d'effacer les pastels secs en dehors de la zone!

PB284745

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes : Déco noble (p.125), Homegrown (p.115)
Papier cartonné : Brune dune, Couleur café, Vert olive, Fruits des bois, Très vanille
Encres: Tampon Versamark, Couleur café, Fruits des bois (en marqueurs)
Accessoires: Stampin'Pastels, doigts camoufleurs, bouton, ficelle de chanvre, Big shot, plioir à gaufrage Treillis, coupe-papier, plioir en os

PB284748
Voilà!
Je vous souhaite un bon long congé!

signature
achetez maintenant
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (5)

Bourses porte-chocolat : instructions à imprimer!

DSC01017

Bon matin!

Voilà plus de deux mois que je voulais vous offrir ce patron! Et il était prêt, en plus! Ces petites bourses vous serviront pendant toute l'année, je vous le dis! Avec tous les chocolats, bonbons et mini biscuits qui se vendent emballés individuellement, vous pouvez adapter à l'infini!

Je vous propose deux versions:

La version avec Big shot (plus haut, ma préférée, pour les détails)
et la version sans la Big shot .
DSC01018

Et les voici, de côté. Le chocolat est fixé avec un mini point de colle. Facile et rapide, mesdames!

***ATTENTION! Profitez des quelques jours qui reste au minicatalogue occasions pour vous procurer ces beaux ornements Fleurs rétro pour fermer joliment vos bourses ou commandez les gros boutons.***

DSC01019

Et regardez les instructions que je vous ai préparées, prêtes à être imprimées!
Cliquez sur l'image!

burses

Voilà! J'espère que vous appréciez cette petite surprise de ma part!
Bonne et douce journée!

signature
achetez maintenant
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)

Vive le doodling!

P4055968

Bon lundi,

Je sais, je sais, je suis en retard! Oh... mon corps est vraiment ralenti par le chimique auquel il n'est pas habitué! Vous devriez me voir la binette! Dans le fond, regardez plutôt ma carte du jour, ça vaut mieux! Hihihihi! Sans blague, je n'ai pas étampé depuis un mois et cette carte est la dernière que j'ai faite avant mon repos forcé. En fait, disons que j'ai essayé de tirer avantage de l'un des effets secondaires des médicaments le plus frappant chez moi: les tremblements! Ne riez pas, c'est vraiment effrayant! Après avoir étampé ma fleur et mes feuilles, je trouvais qu'il manquait quelque chose. Bon, disons que j'ai dû m'enligner pas mal pour ajouter des petits points au centre des fleurs, puis j'ai ajouté du doodling tout le tour des pétales et des feuilles. Pas besoin de me forcer, simplement laisser courir le crayon sur le carton, en tremblotant. Non, mais il faut bien essayer de voir du positif là-dedans, n'est-ce pas? Le marqueur Stampin'Write noir est essentiel pour pratiquer le doodling, mesdames!

Vous me demandez de mes nouvelles, eh bien je ne peux pas vraiment en dire plus parce que je vais vous endormir ou vous ennuyer. C'est une longue histoire avec plein de rebondissements. Et les jours ne se ressemblent décidément pas, donc je dois vraiment développer de la flexibilité. Est-ce que vous êtes rassurées? Merci à celles qui m'écrivent, C'est vraiment agréable.

Le jeu utilisé, PICK A PETAL, je l'avais acheté, il y a deux ans, puis donné, imaginez-vous donc! Et je me le suis racheté dernièrement parce que j'ai des projets plus gros qui nécessitent des étampes plus grosses et il est tout indiqué. Vous aurez des détails d'ici quelques semaines... Prochain cours en ligne... Mais un type de cours jamais vu au Québec ni en français... Je n'en dis pas plus!

Je vous laisse déjà en vous remerciant d'être passée me voir. Laissez-moi vos commentaires!

Bonne journée!

signature
P4055974
achetez maintenant
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (15)
Messages suivants...